Au chaud grâce à Pétroles BSL Sonic!

Jeudi, 10 Mai, 2018
Il gagne sa prochaine saison de chauffage

Rimouski, le 2 MAI 2018 – C’est dans le cadre du concours « Gagnez votre saison de chauffage avec Les Pétroles BSL Sonic » que la chance a souri à M. Claude Gagnon, grand gagnant du concours édition 2017-2018.

En effet, le concours lancé à l’automne 2017, permettait à tout client de Les Pétroles BSL Sonic d’obtenir une chance de participer par tranche d’achat de 500 litres de mazout de type 1 ou 2. Le grand prix : un crédit visant la saison de chauffage 2018-2019 jusqu’à une consommation maximale de 2000 litres de mazout.

Sur la photo on aperçoit notre gagnant M. Claude Gagnon, originaire de Rimouski, ainsi que M. Karl Santerre, représentant Les Pétroles BSL Sonic. Mentionnons que le camion Sonic sur la photo est un véhicule propulsé au propane et à l’essence, une nouvelle technologie verte qui permet d’adapter certains véhicules et de réaliser des économies substantielles. Ajoutons que les stations-service Sonic de Rivière-Hâtée et Dépanneur Jessop (Paradis de la bière) sont munies d’un système d’approvisionnement pour véhicules fonctionnant à l’auto-propane.

À propos de Les Pétroles BSL

Rappelons que Les Pétroles BSL Sonic sont une division de La Coop Purdel. Cette division offre des facilités comme des plans de financement pour l’achat d’équipements de chauffage, la livraison automatique et le mode de paiement par versements égaux pour plan budgétaire mensuel, sans intérêt, ni frais d’administration. Elle accompagne également les entreprises ou les particuliers vers la conversion au propane. Les Pétroles BSL Sonic sont présents à Rimouski, Mont-Joli et en Gaspésie.