Le Centre de rénovation de La Mitis devient BMR!

Vendredi, 7 Octobre, 2016

RIMOUSKI, 28 septembre 2016 – La Coop Purdel est heureuse d’annoncer que son Centre de rénovation Unimat situé au 151, rue Rioux à Mont-Joli arbore désormais la bannière BMR, et devient « La force de la rénovation »

« Nous sommes très heureux de nous associer avec BMR, un quincailler 100% québécois reconnu et solide, dont l’expertise dans le domaine de la quincaillerie et de la rénovation n’est plus à démontrer. La force de sa marque de commerce et la confiance que lui portent les consommateurs constituent des avantages concurrentiels dont sauront tirer profit nos membres et nos clients », a mentionné le directeur général de La Coop Purdel, M. Gilles Blaquière.

Au cours des semaines précédant le changement de bannière, cette quincaillerie de 12 500 pieds carrés a vu son affichage intérieur et extérieur revampé aux couleurs de BMR : « Notre magasin a été rafraîchit et adopte un tout nouveau look! Soulignons que La Coop Purdel a investi, en juin 2015, une somme de 3,2 M$ visant la reconstruction et l’agrandissement de son établissement et l’amélioration de l’expérience client en magasin : une ambiance plus conviviale, un nouveau centre jardin intérieur-extérieur, de nombreux échantillons en démonstration, un vaste stationnement et plus encore. » ajoute M. Blaquière.

À l’occasion d’une cérémonie soulignant la transformation du Centre de rénovation de La Mitis, nul autre que Hugo Girard, ambassadeur BMR était sur place afin de rencontrer membres et clients. De plus, le directeur du secteur quincaillerie, Monsieur Yannick Gagnon en a profité pour présenter la nouvelle gérante de l’établissement, Madame Annie Bernier, qui possède plus de 15 années d’expérience dans les domaines de la quincaillerie et de la rénovation. « Nous sommes persuadés que Madame Bernier saura relever ce nouveau défi avec brio! » a ajouté M. Gagnon.

À propos de La Coop Purdel

Fondée en 1928, La Coop Purdel compte 5341 membres sociétaires et auxiliaires et 139 membres juniors. Ses opérations se concentrent dans cinq secteurs d’affaires : secteur approvisionnement à la ferme, secteur porcin, secteur machinerie, secteur énergies Sonic et secteur quincaillerie (AGRIZONE-BMR-UNIMAT). La Coop Purdel génère un chiffre d’affaires de près de 100 millions de dollars et emploie plus de 160 personnes réparties dans ses différents secteurs d’activités. www.purdel.qc.ca

– 30 –

Source : Karine Blouin

Coordonnatrice communication et marketing | La Coop Purdel

155, Louis-Joseph-Plante, Rimouski (Québec) G0L 1B0

Téléphone : 418-736-4363 #4349

kblouin@purdel.qc.ca