Sous l’autorité de la directrice principale communication et marketing, le titulaire du poste sera en charge du volet service à la clientèle pour les membres et clients de La Coop Purdel. Ce dernier s’assurera de faire l’intermédiaire entre les services et produits offerts par La Coop Purdel ainsi que ses membres et clients en répondant aux demandes formulées par ces derniers. De plus, il verra à la gestion et à la mise à jour des données clients sur les différentes bases de données utilisées par La Coop Purdel.
Sous l’autorité du contrôleur divisionnaire, le ou la titulaire du poste effectue, avec le reste de l’équipe, toutes les tâches […]
Relevant du contrôleur divisionnaire, le titulaire du poste pour la division détail (quincailleries et des stations-services) joue un rôle important […]
Le titulaire de ce poste est responsable de la livraison à domicile des marchandises achetées par les clients.
Le titulaire de ce poste est responsable de l’opération de la station service afin d’offrir un service de haut niveau […]
Répondre aux attentes des clients et leur offrir un service rapide et courtois.
Vous serez responsable d’offrir un service à la clientèle exemplaire aux clients du Dépanneur Jessop Sonic, en plus d’effectuer les […]
Le titulaire de ce poste doit répondre aux attentes des clients et leur offrir un service rapide et courtois.
Responsable d’offrir un accueil enjoué et positif aux clients qui se présentent au magasin et/ou à l’entrepôt.
Vous serez responsable d’offrir un service à la clientèle exemplaire aux clients du Dépanneur Ultramar 765, en plus d’effectuer les […]
Vous serez responsable d’offrir un service à la clientèle exemplaire aux clients du Dépanneur Jessop Sonic , en plus d’effectuer […]