Agent de liaison membres et clients | La Coop PurdelLa Coop Purdel

Agent de liaison membres et clients

Date limite pour postuler : 1 juin 2022
Territoire :
Lieu de travail : Siège social
Statut : Permanent, temps plein

Postulez maintenant

Sous l’autorité de la directrice principale communication et marketing, le titulaire du poste sera en charge du volet service à la clientèle pour les membres et clients de La Coop Purdel. Ce dernier s’assurera de faire l’intermédiaire entre les services et produits offerts par La Coop Purdel ainsi que ses membres et clients en répondant aux demandes formulées par ces derniers. De plus, il verra à la gestion et à la mise à jour des données clients sur les différentes bases de données utilisées par La Coop Purdel.

Vos principales responsabilités

  • Offrir une expérience chaleureuse et personnalisée pour la clientèle, les visiteurs et les collègues ;
  • Distribuer aux différents départements les courriels, les messages téléphoniques et le courrier postal reçus ;
  • Recevoir et expédier les envois prioritaires ;
  • Recevoir les appels entrants et rediriger au besoin ;
  • Supporter nos clients dans le fonctionnement de nos applications sur le web ;
  • Mettre à jour les informations relatives aux différentes bases de données clients par validation téléphonique et uniformisation entre les bases de données ;
  • Gérer les inscriptions dans les bases de données des membres auxiliaires, sociétaires et juniors, consolider les paiements et expédier la trousse de bienvenue aux nouveaux membres ;
  • S’assurer de répondre aux demandes des clients et membres qui profitent du programme de points BMR 360 et agir en tant qu'intermédiaire au besoin avec le Groupe BMR ;
  • Faire le suivi des états des capitaux, émission des rachats, transfert des informations dans la plate-forme Agconnexion.

Facteurs de réussite et exigences du poste

  • Détenir un DEC en techniques administratives ou DEP en secrétariat;
  • Maîtriser la suite Office ;
  • Avoir de bonnes connaissances informatiques ;
  • Être autonome ;
  • Avoir un sens de l'initiative développé ;
  • Être passionné par le service à la clientèle.

Postulez maintentant

Tous les champs sont oligatoires

Ces postes pourraient aussi vous intéresser

Rimouski

Sous l’autorité du contrôleur divisionnaire, le ou la titulaire du poste effectue, avec le reste de l’équipe, toutes les tâches […]

Rimouski

Relevant du contrôleur divisionnaire, le titulaire du poste pour la division détail (quincailleries et des stations-services) joue un rôle important […]

Causapscal

Le titulaire de ce poste est responsable de la livraison à domicile des marchandises achetées par les clients.

Rimouski

Le titulaire de ce poste est responsable de l’opération de la station service afin d’offrir un service de haut niveau […]

Rimouski

Répondre aux attentes des clients et leur offrir un service rapide et courtois.

Rimouski

Vous serez responsable d’offrir un service à la clientèle exemplaire aux clients du Dépanneur Jessop Sonic, en plus d’effectuer les […]

Amqui

Le titulaire de ce poste doit répondre aux attentes des clients et leur offrir un service rapide et courtois.

Amqui

Responsable d’offrir un accueil enjoué et positif aux clients qui se présentent au magasin et/ou à l’entrepôt.

Rimouski

Vous serez responsable d’offrir un service à la clientèle exemplaire aux clients du Dépanneur Ultramar 765, en plus d’effectuer les […]

Vous serez responsable d’offrir un service à la clientèle exemplaire aux clients du Dépanneur Jessop Sonic , en plus d’effectuer […]