Division Machinerie et Équipements Agricoles | Unoria Coopérative

Division Machinerie et Équipements Agricoles

NOUVEAUTÉ: Votre division machinerie Amqui et Rimouski est fière d’être un nouveau dépositaire de la marque Better Canada! Les tracteurs Better sont adaptés pour le Québec et des plus innovants sur le plan technique. Polyvalente, cette gamme de tracteurs peut s’utiliser tout au long de l’année dans différents secteurs, tels que l’agricole, le déneigement et le forestier. Grâce à sa construction de haute qualité et son rapport qualité-prix exceptionnel, votre machinerie Better saura s’adapter à vos besoins et ce, dans toutes les conditions. Contactez nos experts dès maintenant: 1 888-722-7414 OU consultez le feuillet d’information: Feuillet d’information BETTER 

Unoria Coopérative vous accompagne pour tous vos besoins de machineries, que ce soit agricoles, de constructions, forestières ou de déneigement. Elle détient la distribution de différentes marques de machineries dont les principales sont : New Holland, Wacker Neuson et Weidemann. De plus, Unoria Coopérative détient le concessionnaire F. Gérard Pelletier Inc. de Saint-Pascal. Cette succursale se spécialise dans la vente, l’installation et l’entretien d’équipements de ferme.

Avec ses succursales situées à Amqui, Rimouski et Saint-Pascal, Unoria Coopérative détient un inventaire important et est en mesure de bien vous guider dans votre expérience d’achat.

« Que ce soit pour vos petits ou grands projets, nous saurons vous conseiller les machines et les équipements les plus adaptés à votre ambition… et à votre budget! »

Services après vente New Holland

Connaître, suivre et assurer le service après-vente de tous les matériels New Holland dans le monde, par l’intermédiaire de nos concessionnaires et partenaires, afin de maximiser les productions de nos clients et d’accroître le succès de New Holland.

Notre objectif est de fournir les services en support de tous les produits New Holland, afin de maximiser la rentabilité de vos matériels et votre satisfaction. Les projets d’amélioration de la satisfaction des clients:

  • Comparer les fonctions de support aux produits des concurrents avec FGA/Iveco pour partager les expériences et le savoir faire.
  • Comparer les performances du support aux produits avec l’industrie, en développant les meilleures stratégies et solutions du marché.
  • Améliorer et étendre ASIST™ (relier un Contrat et la gestion du Savoir), qui donne à votre concessionnaire New Holland l’accès à une base de données mondiale permettant de faire le diagnostic immédiat d’un incident et de trouver la solution la plus rapide.
  • Etablir les standards du service après-vente du concessionnaire pour assurer une maintenance encore plus professionnelle de vos matériels.

Service technique:

New Holland dispose de quatre centres de service technique (Europe, Régions Internationales, Amérique du Nord et Amérique du Sud) qui ont pour mission de renforcer le réseau de concessionnaires New Holland en utilisant les moyens du support au service et en permettant aux concessionnaires d’acquérir la compétence nécessaire ; celle-ci provient du savoir acquis par la formation technique et par ASIST, ce qui permet de devenir plus autonome et d’améliorer la capacité à assurer la maintenance de vos matériels.

Les plateformes Pièces de rechange & Service:

Elles représentent les clients et les concessionnaires pour les demandes émanant du terrain et qui, pour être traitées, nécessitent des données ou actions des bureaux d’études, des usines ou des fournisseurs. Elles fournissent également le support de 2ème niveau à votre concessionnaire, au travers d’ ASIST™ (lien).

L’administration de la garantie:

Avec notre système d’administration de la garantie, nous vous donnons satisfaction quant à votre matériel New Holland tout en protégeant votre investissement initial.

Les publications techniques:

En support aux améliorations ou lancements de nouveaux produits, nous rédigeons, imprimons et distribuons les publications techniques relatives à tous les matériels New Holland. De plus, nous définissons, développons et distribuons les outillages spéciaux du service pour permettre aux concessionnaires de bien réparer dès la première intervention; cette activité inclut aussi les outils électroniques de service (EST) permettant de réaliser des diagnostics pour des anomalies électriques /ou électroniques.

Gestion de la relation et du savoir:

Cette équipe utilise son propre programme ASIST™, la première plateforme du support au service. Avec ASIST™, les concessionnaires et le personnel New Holland sont capables de trouver des solutions aux problèmes techniques des clients, 24/24h et 7/7j. L’information concernant les problèmes des clients est plus rapidement disponible pour la Direction, les bureaux d’études et les usines, permettant ainsi des interventions et des solutions plus rapides.

 

Découvrez notre partenariat avec Les Industries Renaud Gravel Inc:

Logo de Gravel distribution

Vos concessionnaires New Holland Amqui et Rimouski d’Unoria Coopérative sont fiers d’être un partenaire avec Les Industries Renaud Gravel inc.  pour la distribution d’équipement agro forestiers et agricoles. Depuis plus de 50 ans, Les Industries Renaud Gravel inc, se sont forgé une reconnaissance et une expertise en tant que fabricant et distributeur d’équipements agro forestiers et agricoles dans l’est du Canada. Les équipements de Gravel Distribution sont présents à travers le Québec. Que vous soyez propriétaire de lots privés de bois, entrepreneur forestier chevronné, producteur maraîcher, vignoble, municipalité, ou autres, vous trouverez les équipements forestiers et agricoles adéquats et à la hauteur de vos projets

Pour en savoir plus, consultez votre concessionnaire New Holland Amqui et Rimouski.

4 marques de produits distribués:

  • TAJFUN
  • BERTI
  • JUNKKARI
  • GRAVEL

IndGravel.com