Division Machinerie | La Coop PurdelLa Coop Purdel

Division Machinerie

La Coop Purdel vous accompagne pour tous vos besoins de machineries, que ce soit agricoles, de constructions, forestières ou de déneigement. Elle détient la distribution de différentes marques de machineries dont les principales sont : New Holland, Wacker Neuson et Weidemann.

Avec ses succursales situées à Alma, Amqui et Rimouski, La Coop Purdel détient un inventaire important et est en mesure de bien vous guider dans votre expérience d’achat.

Consultez notre section de machineries usagées ici :

« Que ce soit pour vos petits ou grands projets, nous saurons vous conseiller les machines les plus adaptés à votre projet… et à votre budget! »

Services après vente New Holland

Connaître, suivre et assurer le service après-vente de tous les matériels New Holland dans le monde, par l’intermédiaire de nos concessionnaires et partenaires, afin de maximiser les productions de nos clients et d’accroître le succès de New Holland.

Notre objectif est de fournir les services en support de tous les produits New Holland, afin de maximiser la rentabilité de vos matériels et votre satisfaction. Les projets d’amélioration de la satisfaction des clients:

  • Comparer les fonctions de support aux produits des concurrents avec FGA/Iveco pour partager les expériences et le savoir faire.
  • Comparer les performances du support aux produits avec l’industrie, en développant les meilleures stratégies et solutions du marché.
  • Améliorer et étendre ASIST™ (relier un Contrat et la gestion du Savoir), qui donne à votre concessionnaire New Holland l’accès à une base de données mondiale permettant de faire le diagnostic immédiat d’un incident et de trouver la solution la plus rapide.
  • Etablir les standards du service après-vente du concessionnaire pour assurer une maintenance encore plus professionnelle de vos matériels.

Service technique:

New Holland dispose de quatre centres de service technique (Europe, Régions Internationales, Amérique du Nord et Amérique du Sud) qui ont pour mission de renforcer le réseau de concessionnaires New Holland en utilisant les moyens du support au service et en permettant aux concessionnaires d’acquérir la compétence nécessaire ; celle-ci provient du savoir acquis par la formation technique et par ASIST, ce qui permet de devenir plus autonome et d’améliorer la capacité à assurer la maintenance de vos matériels.

Les plateformes Pièces de rechange & Service:

Elles représentent les clients et les concessionnaires pour les demandes émanant du terrain et qui, pour être traitées, nécessitent des données ou actions des bureaux d’études, des usines ou des fournisseurs. Elles fournissent également le support de 2ème niveau à votre concessionnaire, au travers d’ ASIST™ (lien).

L’administration de la garantie:

Avec notre système d’administration de la garantie, nous vous donnons satisfaction quant à votre matériel New Holland tout en protégeant votre investissement initial.

Les publications techniques:

En support aux améliorations ou lancements de nouveaux produits, nous rédigeons, imprimons et distribuons les publications techniques relatives à tous les matériels New Holland. De plus, nous définissons, développons et distribuons les outillages spéciaux du service pour permettre aux concessionnaires de bien réparer dès la première intervention; cette activité inclut aussi les outils électroniques de service (EST) permettant de réaliser des diagnostics pour des anomalies électriques /ou électroniques.

Gestion de la relation et du savoir:

Cette équipe utilise son propre programme ASIST™, la première plateforme du support au service. Avec ASIST™, les concessionnaires et le personnel New Holland sont capables de trouver des solutions aux problèmes techniques des clients, 24/24h et 7/7j. L’information concernant les problèmes des clients est plus rapidement disponible pour la Direction, les bureaux d’études et les usines, permettant ainsi des interventions et des solutions plus rapides.